Compagnie de la Flamme Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie de la Flamme Ardente

forum des mercenaires de la Flamme Ardente, compagnie jouant dans les Royaumes Oubliés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script

Aller en bas 
+3
Aranud d'Arashir
Malekith
the_mad_stuntman
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 26 Nov - 21:05

Bon voilà ce que j'ai commencé à rédiger ou à modifier ; si vous avez des commentaires, modif', ou amméliorations sur le scénar, les "rôleplay", etc... à apporter, vous êtes les bienvenus (parce que tout seul c'est pas évident)

Les mercenaires de la flamme d’ardente

Un projet fort navrant et assez peu inédit d'aventures en MP3. Voici l’histoire non pas d’UN incapable mais de TOUTE UNE COMPAGNIE d’incapables : les mercenaires de la flamme ardente. Son nom bien que peu original, vient de différents évènements dont certains sont contés ici. Le narrateur (c'est-à-dire moi) en profitera aussi pour conter toutes les maladresses (et le MJ sait qu’il y en a !) que cette bande a pu faire ou dire durant quelques parties non dénuées de bêtises en tout genres…

Commençons par le commencement, et comme toute bonne quête de PJs niveau 1, notre quête débute dans une taverne, dans la ville de…

VLAM !! (Bruit d’une porte qui s’ouvre avec fracas).
Narrateur : Tu peux pas attendre que j’ai fini d’introductionner ?
Shlagvuk : SHLAGVUK !!!
Narrateur : Kéya, t’a faim ?
Shlagvuk : Non. Shlagvuk être mon nom. Si moi avoir faim, toi au courant quand moi manger toi !
Narrateur : Hein, hein… Bon, ben puisque t’es le premier à rentrer, je vais devoir te présenter…ça va pas être dur : Shlagvuk, barbare niveau 1, demi-orque de base, dénué d’intelligence comme le choix de son nom l’indique !
Bon va t’asseoir boire une bière, ça tu sais faire, non ?
Shlagvuk : Hein ?
Narrateur : Mouais… bon continuons. C’est donc dans la ville de…

SHRACK !! (bruit d’une poignée qui se casse)
Narrateur : Mais t’es obligé de casser tout ce que tu touches ?
Khazad : J'y suis pour rien si j’ai 20 en force, c'est au MJ qu'y faut se plaindre !
MJ : (voix endormie) Hein ! On parle de moi là ?
Narrateur : OUI, on parle de toi ! Dit-moi MJ, c’est toi qui a fait rentrer ÇA dans l’aventure ?
MJ : Ben, ouais… Mais je savais pas que c'étais aussi puisssant un ½ dragon d'or! J'suis qu’un débutant moi, alors moi les règles…
Narrateur (soupir) Je crains le pire.
Khazad : C'est à moi ? Bien ! Bonjour à tous chers auditeurs ! Je suis Khazad Zirakgrobil, euh ZirakZIGIL, demi-dragon descendant du dragon mordoré Zirakzigil, je dois devenir plus fort afin de suivre son exemple… (musique triomphante style trompette, qui étouffe le son de la voix, puis qui baissent progresssivement, pendant qu'on entend la voix du narrateur au loin)
Narrateur : Shlagvuk, tu m’offres une bière ? J'pense qu'il en a encore pour longtemps ! …(quelques secondes passent avec des grillons)
Khazad : Euh, c’est moi, ou ce que je raconte n’intéresse personne ?
Tollan : Si moi ça m’intéresse !
Narrateur : (étonné) Qui a dit ça ?
Khazad : Mais voyons c’est Tollanissiassazul Nogarun! Un pixie !
Narrateur : Hein ? Où ça ?
Tollan : Vous ne me cherchez pas au bon endroit, je suis derrière vous... Non je suis plus petit que ça... mais regardez plus haut. Voilà par ici, sur l’épaule de Khazad. Vous ne me voyez toujours pas ?... Oh mais veuillez m'excuser, j'oubliais que vous ne pouviez pas me voir car je suis invisible à volonté.
Client (voix de paysous) : Oh, c’était ça cette drôle de libellule.
Khazad :C’est aussi ce que j’ai cru au début, mais ce serait plutôt un petit, mais alors très très très petit elfe ailé.

Hiiiiiiiinnnnnnnnn (la porte s’ouvre doucement et en grinçant)
Ildraël (voix de faussé) : Bonjour bonjour !
Narrateur : bon puisqu’ils s’obstinent à ne pas me laisser continuer je vais les présenter moi-même, rôleplaystiquement. Hum, hum. (voix sérieuse de conteur) C’est alors qu’entra dans la taverne une magnifique rôdeuse elfe, peu habillée qui plus est, du nom de Ildraël au service de Mailikki la bienveillante...
Ildraël (voix normal) : Heu, les gars je dois vraiment prendre cette voix ? C'est franchement pénible à force !
Narrateur : Ca, mon vieux, fallait y penser au moment de faire ta fiche de perso. Maintenant, t'assumes.
Ildraël : Eh merde ! euh (voix de faussé)… Saperlipopette…

Schling, schling, schling (bruits d’armure)
Erberk : Grumble, grumble (grognements entrecoupés de) Y pourrait fèr’ les march’ moins aute ! …
Khazad : Tiens voilà le nain ! Bonjour mon cher ami, vous boirez bien une choppe de bière avec nous ?
Erberk : Puisk’ vous m’loffrez, c avec plaisir !
Khazad :…euh…
Erberk : C tellement gentil de votre part ! Je me nomme Erberk Dankil, prêtre de Moradin. Glouglouglouglou… (bruit d’une pinte de bière).

Pfffffuuiiiiii (bruit du vent glacial)
Narrateur : « mode conteur ». hum hum. (Voix sérieuse et profonde) C’est à ce moment dans la taverne, que tout s’arrêta, les bruits, les paroles, (glou, glou) et même le nain s’arrêta de boire… (glouglou) J’ai dit MEME LE NAIN S’ARRETA DE BOIRE!!!
Erberk : (s'étrangle) Mmh… pardonez moi !
Narrateur : On vit alors apparaître dans l’encadrement de la porte… une mystérieuse silhouette encapuchonnée et effrayante, accompagnée d’un personnage des plus étrange…
Radagast : Je me nomme... Radagast Gurthgûl... mage elfe. Enfin humain. 'fin, un peu des deux quoi... nyéhé nyéhéhéha NYAHAHAHAHAHA !
(grillons)
Narrateur : Et qui est ton ami ?
Urien : Moi c’est…
Radagast : euh… c'est juste un sorcier mais… et si on passait à la suite, hein ? Làlàlà… (sifflote) Au suivant !!!!!…..

Blam! (gros bruit de fracas de bois)
Etienne : C’est quoi cette taverne ? Il pourrait faire les portes plus grandes que je puisse passer bordel !
Narrateur : Et t’es qui toi, dabord ?
Etienne : (essaye de prendre une voix céleste) mais voyons, euh, c’est moi, le druide demi-elfe demi-céleste ailé !
Narrateur : Ouais et grosbill à tes heures aussi ! Mais d’abord qu’est-ce tu fais là ? Retourne sur ton perchoir dans je ne sais quel plan célestal !!
Radagast : Tiens voilà Mr antiroleplay en personne…
Etienne : Mais non je suis un demi-elfe demi céleste! Et je suis dans le plan matériel pour…pour…
Radagast : c’est bien ce que je disais… T'as même pas de nom !
Etienne : Mais si! Mais euh...
Erberk : (lui coupe la parole) Eh patron ! Une autre bière !
roulroulroulroule
MJ : OK, l'aubergiste dit quelques infos.
Erberk : J'en reprends une autre.
rouleroule
MJ : OK, l'aubergiste te trouve sympa.
Radagast : Moi aussi je veux une bière !
MJ : Euh t’es sur ?
Radagast : mais oui, j’ai 16 en CON, il peux rien m’arriver…glouglouglou
Roulerouleroule
MJ : Quand on fait un 2 et qu'il suffit de 3 sur un d20, ça s'appelle un fumble ! Fais un jet de vigueur...
rouleroule
MJ : T'es bourré. Tu tiens à peine debout.
Radagast (voix débile du mec bourré) : Ze fffais un sort de persti... presditi... pre-sti-di-zi-ta-tion. voooâlâ. ASHMAR...
Etienne : Je l'assome avant qu'il finisse son sort !
Bam !
MJ : Ben ça alors, il a survécu…
Narrateur : Le groupe, ou plutôt la HORDE de PJ, pouvait maintenant… Tiens, c'est vrai ils font quoi d'ailleurs ?
Radagast (encore éméché) : On est dans une [hip] auberge, l’aventure viendra d’elle-même quand elle saura qu’il faut qu’elle vienne, c’est son bit dans la vue tu vois ?
Narrateur : Mais oui, c’est cela …
Khazad : Je dois rejoindre le donjon d’Ashardalon, car à l’intérieur se trouve peut être des informations capitales sur mon ancêtre.
Tollan : Moi je suis Khazad dans ses aventures afin de devenir un meilleur souverain en découvrant le monde extérieur.
Khazad : Ouais, enfin le monde extérieur pour toi, c’est tout ce qui dépasse 10 mètres au-delà de ton arbre, alors t’es pas sorti de l’auberge mon petit.
Ildraël : Et moi, je tente de trouver des traces de ma noblesse. Or, un membre de ma famille vivrait dans une forteresse de la région.
Radagast : Comme de par hasard…
Erberk : Quand à moi, je cherche à acquérir de la puissance pour renvoyer dans les abysses le démon qui a massacré les nains de ma mine natale.
Etienne : J'ai été envoyé, par mon cercle druidique, afin mettre hors d'état de nuire un druide maléfique rôdant, d'après mes renseignements, dans la région.
Erberk : Et vous deux ? Oui, toi la demi-tafiole et toi l'encapuchoné !
Radagast : : Mais, je ne te permet pas ! Nain.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 26 Nov - 21:08

Khazad : Bon par quoi on commence ?
MJ : Et si commenciez au début, c'est-à-dire visitier le village !
PJs : AAAHHH!!!!!!!
Narrateur : C’est ainsi que le groupe commença ses investigations dans le village…
Khazad : Tentons de trouver un charmant paysan pour l’interroger.
Urien : Je peux m’en ocupper si vous voulez, hihin…
Radagast : Non, non vaux mieux pas.
Khazad : Hein ! Pourquoi pas s'il veut bien s'en charger ?
Radagast : Trop compliqué pour toi.
Khazad : Bon ! Eh mon brave !
Paysous : Less’ moi trankil !
Erberk : Il a intérêt à parler d’une meilleure façon à mon ami qui m’a offert une bière sinon il va prendre un coup de marteau dans la figure !
Radagast : Il serait plus judicieux de nous adresser au maire.
Ildraël : Enfin une idée constructive !
Erberk : Tu crois que t'en a eu toi des idées constructives ?
Etienne : C'est bon vous allez pas vous disputer ! Respectez-vous l'un l'autre, etc etc… Sinon (voix grave et menaçante) c'est moi qui vous pête la dueule à tous les deux !

Narrateur : Quelques instants plus tard le groupe se retrouve dans la maison du maire.
Maire (grosse voix) : Quel est tout ce ramdam dans ma maison ?
Khazad : Nous sommes ce que l’on pourrait appeler une compagnie d’aventuriers et …
Maire : C’est vrai ? Quel aubaine, j’avais justement besoin de gens comme vous !
Khazad : Mais…
Maire : Je savais que vous alliez accepter. Voyez-vous mon village est plutôt tranquille d’habitude. Mais depuis quelques temps, il y des disparitions, des gens retrouvés morts en sang. Je pense que cela a un rapport avec un donjon dont parle les légendes de notre contrée.
Khazad : La forteresse d'Ashardalon !
Erberk : Nous serons très heureux de vous rendre ce service !
Etienne : Moyennant une bonne récompense bien sûr !
Radagast : Tsss…Et ça se dit loyal bon… Hum…
Khazad : Nous nous en occuperons, ne vous inquiétez pas. Allons-y, mes amis !
(le groupe sort de la maison du maire)
MJ : Quelques minutes plus tard, au détour d'une rue, une vieille s'approche de vous.
La vieille : Attendez, c'est bien vous qui avez été chargé d’enquêter sur le donjon ?
Urien : Rohhh ! Dégage la vieille !
Khazad : Non, non que vous voulez madame ?
La vieille : Mon fils et ma fille sont partis il y a un mois de cela, mais ils n'en sont jamais revenus.
Radagast : Quoi ? Jamais revenue ? Mais qu’est-ce que je fais là ? Je veux rentrer dans mon trou !
Narrateur : (gratte avec un stylo sur un bout de papier) Syndrôme rincevent confirmé…Voilà.
La vieille : J'aimerais que vous les cherchiez, même si je n'ai plus beaucoup d'espoir!
Khazad : Nous compatissons à votre malheur. Vous pouvez comptez sur nous !
Urien : Un donjon entier et un groupe d’aventuriers à piller…intéressants…
Etienne : Mais tout travail mérite une rémunération n'est-ce pas ?
La vieille : Si vous les trouvez, vous pourrez garder tout leur équipement. Mais il faudra que vous me rendiez leurs chevalières, je vous offre 200 pièces d'or par chevalière et par personne ! Si vous les rammenez vivants, je doublerai la récompense.
Narrateur : Et c’est ainsi que le groupe s’engagea dans la direction de la citadelle et après trois heures de route la nuit commence à tomber.
Ildraël : Dites, on est encore loin ? Je commence franchement à en avoir marre de marcher !
Khazad : Eh bien selon les indications de ma carte, nous avons parcouru la moitié du chemin.
Radagast : Et si on se reposait ?
Shlagvuk : Moi pas être fatigué, et si nous pas être arrivé, ça être parce que vous être trop lent !
Erberk : Ben si t'es pas content tu peut t'barrer !
Etienne (d'une voix menaçante) : Et vous deux, c'est pas bientôt fini ? J'vai vous calmer, moi si vous continuez !
Erberk : Non mais tu va voir toi !
Narateur : Après quleques mises au points (bruit de baffes, et quelque "ouch" bien placés), l'équipe s'apprète à passer sa première nuit dans la forêt !
MJ : Ah j'ai enfin réussi a tirer une rencontre aléatoire intéressante ! Et c'est pendant le tour de garde de…Shlagvuk ! Hihihihihihihihihihihi !
roulerouleroule roulerouleroule
Alors que la forêt est calme, tu entend un bruit de feuillage.
Shlagvuk : Je vois ce que c'est ?
MJ : Non.
Shlagvuk : Ben je bouge pas alors !
MJ : Bien ! Alors, que tu regardait devant toi, tu vois une petite forme sortir des buissons et courrir vers toi, bientôt suivie par d'autres créatures de même taille.
Shlagvuk (voie du joueur) : Elle court vers moi ? Chouette, un copain ! Je l'accueil à bras ouverts !
MJ : Alors que tu esquisse un signe de bienvenu, la créature te saute dessus et te lacère le visage !
Shlagvuk : Mais ! Schink (bruit d'une lame qu'on dégaine) YAHAAAAA ! REVEILLEZ-VOUS !
(bruit de personnes qui se réveillent puis) TATAYOYO (Erberk) YALLHA (Ildarël) BASTON (Etienne) POUYOU (Radagast) MOUHAHAHA (Urien'T'Zarkann) A L'ATTAQUE (Khazad) "…" (Tollan)
(bruits de baston…)
Shlagvuk : Ah, ça être bon !
Etienne : Pour une fois je suis d'accord avec lui, parce que ça si je ne trompe pas c'est plutôt du genre pas trop naturel, j'ai horreur de ça .
Erberk : Et à koi tu vois çà ?
Ildraël : Eh bien générallement, les plantes ça n'attaque pas les gents et celles-ci on l'air drôlement agressives et vivantes pour des plantes.
MJ (chiale) : Mais comment ça ce fait ? Mais streums on même pas eu le temps de savoir comment il sont mort !
Narateur : Je te l'avais dit qu'ils étaient trop puissants, je t'avais prévenus !
Bon après une nuit sans problème…
MJ : Snirf snirf. Lorsque vous arrivez au bord de la crevasse dans laquelle ce trouve la citadelle enfouie, vous remarquez une vieille corde, sans doute laissée par les aventuriers d'y a 2-3 semaines, attachée à un poteaux, vestige d'un ancien pont et des prises de gobelins dans la paroi.
Erberk : Bon alors moi, l’elfe, et le demi-céleste total grobill, on prend une corde de nous que on attache.
MJ : OK, donc test de maîtrise des cordes pour l'attacher au poteau, puis chacun fais un test d'escalade.
rouleroule rouleroule rouleroule rouleroule
MJ : Pffff, vous descendez tous les trois, et vous ne prenez pas de dégâts.
Urien'T'Zarkann : Je passe par les prises des gobs, en me servant de mes griffes, euh… de mes ongles.
MJ : hum ! ouais…
rouleroule
MJ : Tu descends sans problèmes ! Restent Radagast, Khazad et Tollan.
Radagast : Puisque l'autre corde est sans doute là depuis deux semaines et qu'elle tient toujours, c'est qu'elle est solide ! Je l'utilise pour descendre.
rouleroule.
Narrateur : Oh ! Miracle.
MJ : Grumble. Tu arrives en bas sans un point de dégât. La corde a tenu.
Khazad : Je prends la corde fixée par le nain.
Tollan : Je monte sur son dos
Khazad : Pourquoi tu vole pas ? T'as bien des ailes, non ?
Narrateur : Oui, mais les pixies ne savent se servir de leurs ailes qu'à partir du niveau 2.
Khazad : Ah !
rouleroule...
MJ : Tu t'accroches impeccablement à la corde.
Tollan : J'ai bien fait de lui faire confiance !
rouleroule
MJ : Mais… Malheureusement, tu avais mal noué la corde. Boum. 1D6 pour toi, 1D6 pour le pixie qui est écrasé par ton poids.

Narrateur : Un peu plus loin, avec quelques PVs en moins, le groupe continue son périple dans les profondeurs, par des escaliers qui mènent en haut de la tour du donjon, l'entrée la plus porche de la surface.
PJs : détection des pièges !

Erberk : Et toi le pixie !
Tollan : Qui ça, moi ?
Radagast : Oui, toi, la bestiole si t’allais voir la porte, histoire de…détecter les pièges éventuelles ?
Tollan : Vous êtes sur ?
Radagast : Mais oui c’est bien toi le voleur ? Non ?
Tollan : Bon bon j’y vais.
Narrateur : A cette époque il n’avait que 22 en dextérité…
roule roule
MJ : Snif ! Tu désamorces le piège et le récupère, snif…

Narrateur : Bien, alors que le groupe parvient enfin à rentrer dans le donjon. Une salle ronde, avec un gobelin cloué au mur par une hache stylée.
MJ : Bon, vous voyez un gob empalé par une hache sur le mur.
PJs : Détection des pièges dans la salle !
MJ : Vous voyez un gob empalé par une hache sur le mur.
PJs : Détection des pièges sur la hache !
MJ : Vous voyez un gob empalé par une hache sur le mur.
PJs : Détection du poison !
MJ : Vous voyez un gob empalé par une hache sur le mur.
PJs : Détection de la magie ! Lecture de la magie !
MJ : Vous voyez un gob empalé par une hache sur le mur. Et si vous continuez, la hache va perdre son bonus de +1, parce-que vous êtes chiants.
PJs : Oh c'est tout !

Narrateur : un peu plus loin dans un couloir étroit…
MJ : Y'a une imposante porte en pierre extrèmement bien fermée.
Etienne : On pourrait essayer de la défoncer !!!
Radagast : Hum ! Il faudrait plutôt essayer de crocheter la serrure, non ?
Ildraël : Mais il faudrait d'abord détecter les pièges.
Tollan : Bon, ça va j'ai compris je vais le faire…
MJ : La porte s'ouvre lorsque vous poussez dessus, et vous voyez un petit tonneau et vous entendez des remous d’eau à l'intérieur.
PJs : Détection de la magie.
Radagast : Minsha ! [bruit de sort]
MJ : Hum, ce tonneau n'est pas magique. Mais en vous approchant, vous voyez que le couvercle est maintenu par un verrou.
Erberk : C'est rudement bien protégé, c'est peut-être dangerr…
Etienne (interrompant le nain) : Je défonce le couvercle !
rouleroule BLAM !
Etienne : Ayyyyyeuh !!!
MJ : Tu t'exploses la main. Hihihihi…
Shlagvuk : J'explose le couvercle à la hache !
rouleroule THAC !
MJ : C'est raté. Non ça peut pas marcher, faut que vous trouviez autre chose hein.
Radagast : J'attaque le verrou à la dague !
Narateur : Mais il t'a d…
rouleroule. CLIC CLAC CLONG
Narrateur : Bon, ben …Deuxième et dernier miracle pour Radagast.
MJ : Zut. Le verrou explose. Le couvercle n'est plus mainte...
Radagast : Je fonce dans le couloir ! je m'éloigne loin de la pièce ! Je lance une Armure de mage ! BEEP ZOU (bruits d’incantation)
Narrateur : (bruit de crayon) Le syndrôme de rincevent est de plus en plus prononcé cher lui… Le pire étant qu’il n'avait aucune idée de ce qui allait se passer. Comme quoi, prudence est mère de sureté...
MJ : Mé, heu Zut. Donc le couvercle se soulève et 4 méphites contents mais méchants attaquent toute personne se trouvant dans la pièce. Qui était derrière Radagui ?
Radagast : Mon nom c’est RADAGAST OK ?
MJ : Oh ca va. Alors ?
Tous : Euh, bah…
Shlagvuk : Ouais ! Baston à moi !
(bruits de méphites, baston, hurlements des PJs, et de "mort violentes et sales")
Méphytes : Eeeeuuuuuurggggggh…..
Erberk : Ahah ! Ils ont bien goutés au fer de mon marteau !


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 26 Nov - 21:09

Narateur : C’est en visitant une petite pièce que le groupe fit une rencontre presque pas attendue…
MJ : Vous voyez un drap recouvrant une forme humanoïde..
Etienne : Ce ne serait pas le demi-dragon rouge d’andré par hasard ?
Les autres : Chuuuuuut, c’est pas roleplay…
Khazad : Je touche du bout du doigt la couverture.
Drissmarth : Je lui fous une claque
Khazad : Quoi ?
Drissamrth : Tu m’as réveillé.
MJ : Sous la couverture se trouvait en effet un demi-dragon rouge du nom de Drissmarth Toreth.
Etienne : Ha tu vois ! Alors il nous rejoint et on continue ?
Radagast : comme ca sans raison ? Même pas une petite idée constructive?…(quelques secondes avec grillons).Pffff ! Tant pis, laissez tombez…

Narrateur : Peu de temps après, au détour d'un couloir sombre, jaillit de l’ombre une silouhette encapuchonée qui se rue sur le sorcier, une lame à la main.
Drow : YAHALLA !!!
Radagast : Attrapez le ! Moi je me cache ici…
bruits de baston
Khazad : Ca y est, je l’ai bloqué !
Narrateur : L’ayant rapidement contrôlés, le groupe peut l’interroger sur son but. Il se révelle être un elfe noir, assassin de profession, et d’une certaine parenté avec la personne qu'il avait, un moment, projeté de tuer ; ce qui commence à éveiller des doutes dans le groupe sur l’identité de celui-ci.

Narateur : Après cette rencontre… euh… inatendue hum hum…
MJ : … Vous entrez dans une grande salle contenant une large cage à moitié défoncée et une fosse à feu. Les murs sont recouverts de grafitis en gobelin, tracés avec ce qui porrait être de la peinture verte. Dans un coin de la salle, se trouve un tas de vieux chiffons.
PJs : Fouille !
MJ : OK, en cherchant dans la fosse, vous trouvez une statuette et des POs ; lors que vous vous approchez du tas de chiffons, y s'met à trembler et vous découvrez un p'tit kobold.
Drissmarth : C'est quoi un kobold ?
Radagast : T'occupe !
Narrateur : Il s'agit Meepo. C’est un petit kobold, encore plus trouillard que Radagast, et ce n'est pas peu dire. Les aventuriers lui posent deux-trois questions [Khazad : "mais qu'est-ce qui c'est passé ici ? Tout est détruit !"](poliment, malgré l'insistance d'un certain elfe noir pour l'égorger au couteau...["Mais enfin, ce n'est qu'un kobold, on peut pas s'amuser ici ?!") ; puis causent entre eux, notamment pour convaincre le dit roublard elfe noir qu'égorger une bestiole qui parle est indigne d’eux (même si lui est un neutre mauvais parfaitement assumé....) [Erberk : "Ecoute, tant que tu reste avec nous, on évite le plus possible de tuer des créatures vivantes ! Compris ?"]. Pendant ce temps, terrorisé à l'idée de se faire égorger par 10 elfes noirs mauvais (Et oui, c'est con, un kobold. Et celui-ci et spécialement gratiné, même selon les critères de sa race !), le kobold, donc, s’enfuit vers une pièce voisine en claquant la porte. [Clac ! ]
Etienne : A l'attaque !
Radagast : Attendez, il faut s'organiser !
Drissmart : Rien à foutre !
Radagast : La porte est peut-être piégée, Mipo est sûrement plus malin qu'on le croit ! Il va ameuter des tas d'autres kobolds ! Il faut négocier !
Drissmarth, Khazad, Shlagvûk, Etienne, Erberk, Ildraël et le drow : Rien à foutre ! On l'égorge cette sale bête ! Il veut nous filler entre les doigts ! [bruits d'armes qu'on sort du foureau]
Radagast: ... Mm mmais…
MJ : Bon, qui passe devant ?
Khazad : Heu, je...
Drissmart : Moi je fonce ! Je charge la porte ! [bruits de course]
MJ : Tu essaies de l'ouvrir ?
Drissmarth : Ouais !
Radagast : Je recule de deux pas !
MJ : La poignée tourne. La porte coince aussitot entrebaillée. [hiiiinnn, king]
Drissmarth : Je l'enfonce !
Narateur : Toujours aussi subtil ce Drissmarth !
Radagast : J'encoche un carreau d'arbalète. Mais discrétos.
MJ : OK ! (rouleroule) La porte tient bon, mais les gonds explosent [bruit de porte arrachée]. La poignée vient avec la porte. Derrière se tiennent 6 kobolds armés, et Meepo dans le fond, qui hurle : "Meepo a peur !"
Drissmarth : Je sors mon épée ! A mort !
Ensemble du groupe : A l'attaque !
MJ : Ok vous avez tous dégainé. Sauf rouge, qui a une porte dans les mains.
Drissmarth: Tiens, je la balance sur les kobolds !
MJ : Mouais... disons qu'ils perdent l'initiative. Ceux d'entre vous qui parlent le draconien entendent des choses pas propres...
Radagast: Je hurle en draconien : "Arrêtez tous !" en tentant de dissimuler mon arbalète dans mon dos.
MJ (sympa) : Hum, OK. Fais un jet de diplomatie.
Radagast : Aïe !
MJ : De peu. Les kobolds baissent légèrement leurs armes, et te regardent avec un air méfiant. Tu peux parler.
Radagast : Bon, vous autres, attaquez pas tant que je cause, s'il vous plait.
Narrateur : S’ensuit un jet de diplomatie TRES foireux... rouleroule...
MJ : Les kobolds ne sont pas vraiment contents. Ils attaquent !
PJs : Nous aussi !
Narateur : Mode commentateur-sportif on : "Alors que le groupe rentre dans la baston, et donc à laminer ces pauvres kobold, Radagast nous refait un suberbe fumble et plante un carreau à ras de la tête de Meepo qui prend encore plus peur. A ce moment un kobold enhardi par cette vile attaque contre le plus faible de son groupe charge un adversaire qui lui semble à sa hauteur, le sorcier, pensant certainement qu'il pourra rapidement le tuer, mais surprise ! Ce dernier esquive magnifiquement et devrait contre-attaquer par un sort des plus destructeur qu'il possède, tel que l'aime les elfes noirs… Mais non ! Au lieu de cela il préfère dégainer son cimeterre, arme plutôt inabituelle dans les mains d'un tel personnage, et d'un même élan il occit sauvagement l'agresseur. Plutôt impressionnant ! Comme le combat continue, nous assistons à l'étrange balai de Ildraël qui à elle seule combat simultanément deux kobolds, grâce à sa dextérité et à sa capacité à manier plusieurs armes, elle pare puis contre-attaque en tuant l'un d'eux mais le deuxième arrive à placer une attaque qui la touche au flanc mais elle n'a que le temps de le voir tomber à terre une flèche de petite taille lui traversant la gorge ! ["Merci Tollan !"]. Deux autres kobolds sortent de leur cachette et s'en prennent à Drissmarth et Shlagvûk qui ont mis un peu de temps à réagir face aux différentes attaques, mais nos deux aventuriers parent et esquivent la charge de leurs adversaires ; l'orque est le premier à réagir : il tranche violement la torse d'un des kobold qui titube et que Drissmarth ne tarde pas à achever, essayant immédiatement d'attaquer le compagnon du premier, mais il peut constater avec une certaine déception, que l'elfe noir s'est déjà chargé de l'égorger, un large sourire aux lèvres ["Ah ! Depuis le temps que ça me démangeait…]. Au moment où le dernier kobold cherche à s'enfuir, il tombe nez à nez avec un des plus bourrin du groupe : (Saint) Etienne ! Mais à se moment là…
Radagast : Ne le tuez pas ! Essayez de le choper vivant !
MJ : Bon ben, à Khazad l'initiative.
Khazad: Je me met devant lui et je tente de le coincer !
MJ (de bonne humeur) : Bon, les autres, pour chaque personne qui l'aide, ça fera +2 au test de lutte. Compte tenu de la disposition vous pouvez tous l'aider.
Tous : OUAIIIS ! TOUS DESSUS !!!
Urien : Hé, mais y'a pas des règles pour l'étouffement ?
MJ : Sisi.
Tous : Ha bon ?!?
MJ : Et oui !
MJ : Bon, votre jet de lutte : 18 au premier, plus les bonus. Sprotch !
Tous : Ohhhhh...
MJ : Mais ! Il a droit à un jet de vigueur.
Tous : Ahhhh !
Erberk : C'est bien la première fois que j'aimerai qu'un ennemis réussisse son jet de vigueur !
rouleroule
Narrateur : Alors le MJ releva la tête, un grand sourire aux lèvres... tout le monde hausse les sourcils, inquiets, avec raison
MJ (toujours souriant) : Echec critique.
Tous : Mais pourquoi tu l'as aidé toi ? Et toi alors ? C'est de ta faute ! Ouais, mais la tienne aussi ! etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 26 Nov - 21:09

Narrateur : Dans la suite des évènements, ce cher intelligentissime Drissmart a voulu s’amuser avec chaque porte qu’il a croisé, pour s’en servir de projectiles. Voici quelques extraits de certaines de ces scènes plus ou moins proche dans le futur :
MJ : Vous arrivez devant une porte et…
Drissmart : Je l’arrache !
MJ: Quoi?
Drissmart: Bah j’arrache la porte, ca peut toujours servir...Au fait, dans la salle, est-ce qu’il y a des poutres au plafond?
Tous : Hein ? Mais keski dit ?
Radagast : Mais t’es malade ? Si tu continues comme ça tu vas faire effondrer le donjon !
Drissmart : Je veux arracher une poutre !
Rouleroule
MJ : Drissmart, 4 PVs de perdus !
Drissmart : Mais j’ai rien fais !
MJ : Chute de pierre…

Narrateur : Un peu plus loin, la connerie s’est une fois de plus manifestée…
MJ : Dans la salle se trouve une statue et une porte en pierre…
Drissmart : Je l’arrache
MJ :Quoi, la statue ?
Drissmart : Mais non la porte, t’es trop con toi !
Rouleroule
MJ : La porte était piégée…
Erberk : Il va payer pour sa bêtise
MJ :Une faux sort de la porte et t’éventre !
Rouleroule
MJ : Tu perds 15 PVs

Narateur : Et au final…
Khazad : Au total, avec tes bêtises, Drissmart il te reste 5 PVs.
Radagast : Sachant que moi j’en ai 3 de plus que lui,sauf que mon max est à 13 ! S’il s’en sert pas je lui prendrais bien moi ses PVs…
Erberk : Attend je vais te soigner. (bruit de sort)
Drissmart : Moi j’ai perdu pleins de PVs, tu pourrais…
Erberk : Quelqu’un a besoin de soins ?
Khazad : Tout à l’heure un gob a réussi à passer ma CA de 21, il m’a infligé 3 dégâts, tu peux ?
Erberk : Avec plaisir ! (bruit de sort)
Drissmart : J’ai plus que 5 PVs, tu…
Erberk : Quelqu’un d’autres a perdu des PVs ?
Urien : Moi il m’en manque un peu…
Drow : Et moi aussi, ce hobgobelin m’a eu par surprise.
Erberk : C’est comme si c’était fait (bruits de sort). Tollan, t’a perdu des…Suis-je bête, pas b’soin de poser la question avec une CA de 25 et l’invisibilité…
Drissmart : Si tu veux j’en ai perdu moi des PVs…
Erberk : Si on allait manger une tartiflette ?

Narrateur : En fin de compte, le clerc a quand même accepté de soigner l’abruti qui a promis d’arrêter… Mais revenons à notre présent !

Radagast : Bon, ben on peut toujours interroger le p'tit kobold, bande de bourrains !

LA FAUT RETROUVER CE QUI CE PASSE ENTRE LES 2

Reine Kobolde : Malgré le fait que vous ayez tué quelques un de mes meilleurs combattants, je pourrait vous tuer pour ça car nous sommes bien plus nombreux que vous ne pouvez l'imaginer, mais vous pourriez nous être utile.
Urien (dans ses dents) : Mais ! Elle nous menace !
Erberk : Chut ! Ca pourrait mal tourner si ce qu'elle dit est exact.
Reine Kobolde : Comme Meepo vous l'a indiqué, les gobelins ont attaqué et on réussit à nous enlever Kalkrixx, un dragon , emblème de notre clan !
Khazad : Un dragon ?!
Reine Kobold : Oui ! Un dragon blanc. Nous avons tenté plusieurs fois de le récupérer, mais le territoire de ces infâmes gobelins est plutôt bien protégé et nous avons toujours échoué.
Radagast : Et pourquoi accepterions-nous ?
Reine Kobolde : Je détiens un certain nombre de chose susceptible d'intéresser des aventuriers comme vous. Suivez moi dans la salle d'à côté.
(bruits de pas)
Reine Kobolde : Tout est là.
Ildrael : Hmm, de l'or, des parchemins et des armes basiques, et de petite taille.
Schlagvûk : Or ! Ca être bien !
Etienne : Oui, c'est peut-être le seul truc qui en vaille la peine.
Tollan : Il me semble avoir vu dans l'autre pièce un objet qui nous serai plus utile : c'est une grosse clé toute rouillée qui me semble pouvoir ouvrir une certaine porte qui nous pose des difficultés, vous voyez de quoi je parle ?
Erberk : Ah oui cette fameuse porte. Vous en pensez quoi vous autres ?
Khazad : Bien vu Tollan !
Drissmarth : Je préfère l'or !
Etienne : Toi on t'a pas sonné !
Drow : Je peut te l’égorger si tu veux ! Ca me fera plaisir…
Erberk : On devrait éviter, hum hum.
Ildrael : Madame la reine, serait-il possible d'obtenir la clé qui est au dessus de votre trône.
Reine Kobold : Hmm pourquoi pas, elle ne me sert à rien, mais ce sera la seule chose que je vous donnerai en échange du dragon.
Drissmarth : On devrai tout prendre et leur péter la gueule !
Urien : Si tu continu c'est à toi qu'on va péter la gueule.
Khazad : Eh bien marché conclu ! La clé en échange du dragon. En avant mes amis !
Ildrael : Si je me souviens bien, le territoire des gobelins est au nord.
Reine Kobolde : C'est cela, mais maintenant partez et ne revenez pas sans Kalkrixx !

Narateur : Et un peu plus tard dans le donjon, nos aventuriers arrivent dans une salle.
MJ : Une grande porte de pierre se trouve dans le mur à votre gauche, à votre droite se trouve ce qui devait être une ancienne fontaine et en face le couloir continue plongé dans les ténèbres ; Que faites vous ?
Khazad : On examine la porte à droite.
MJ : Bien, c'est donc une large porte en pierre taillée. Il n'y a pas de serrure, et au dessus est gravé une inscription.
Etienne : Hum, c'est du céleste.
Erberk : Et cela signifie "Canaliser le Bien ouvre le chemin"
Ildrael : Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Drissmarth : Mais putain ! J’aime pas les énigmeuus !
Drow : Mais pourquoi, tu nous embêtes espèce de débile, tu vois pas qu’on réfléchis !
Urien : On pourrait essayer de tuer Drissmarth devant la porte, c’est sur qu’il est mauvais, alors ce serai une action bonne !
Drissmarth : Et pourquoi pas toi plutôt, après tout t’es un dem…
Narateur : TA GUEULE ! T’es pas sensé savoir ça.
Drissmarth : Bon, d’accord.
Etienne : Erberk, tu pourrait essayer un sort de soin.
Radagast : Hum, c’est pas bête.
Erberk : Mais non, t’y connaît rien ou quoi ? Le sort de soin c’est de l’énergie positive, pas du Bien ! Attendez j’ai une idée ! Reculez-vous, on ne sait jamais !
(bruit d’une chaîne) Vade Retro !
(bruit d’une lourde porte s’ouvrant) Brrrrrrrrrrr
MJ : Enfin ! Bon il s’agit d’une petite salle dans laquelle se trouvent 6 sarcophages adossés au mur, trois de chaque côté. Au fond se trouve une petite table.
Drissmath : Bon ben j’entre.
Khazad : Non ! Ces sarcophages contiennent sûrement des morts-vivants.
Schlagvuk : Ca pas pouvoir exister ! Ca être pléonasme !
Radagast : Mais comment tu connaît des mots aussi savant ?
Schlagvuk : Heeeee
Urien : Si tu veux mon avis, on assiste à une surcharge du cerveau !
Drissmarth : Bon trêve de plaisanterie, moi j’y vais.
(bruits de pas, puis de portes qui grincent)
Ildraël : Attention !
Drissmarth : Hein, mais qu’est ce qu’y …
(bruits de combats)
Drow : Impressionnant ces morts-vivants, n’est ce pas, cousin ?
Urien : En effet !
Schlagvuk : Baston ! (bruit de course) Schinnnk (de hache) Ya hhh (puis de bruit de squelette qui tombe en poussière)
Erberk : Vade Retro
Ildraël : Les squelettes se sont enfuis !
Erberk : Maintenant qu’il sont coincés au fond de la salle, il ne sont plus dangereux, vous pouvez les frapper ils ne réagirons pas.
Radagast : Je doit avouer que c’est assez polyvalent ces bestioles !
Erberk : De quoi tu parle ?!
Radagast : De toi, espèce de chose !
Erberk : Moi au moins je sert à quelque chose, toi t’es même pas un vrai elfe ! Tu fais les choses qu’à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Grand Gluant
Malekith


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 26 Nov - 22:22

Impressionant...tres impressionant....Obi wan t'a bien form...

hum...bon je relis tt, mais ca a l'air tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://flamme-ardente.actifforum.com
Malekith
Grand Gluant
Malekith


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 26 Nov - 23:01

MJ : Quand on fait un 2 et qu'il suffit de 3 sur un d20, ça s'appelle un fumble ! Fais un jet de vigueur...
rouleroule

comme de nombreux passages, ici je trouve que ca fait trop metagame, et si ca sonne bien sur le papier je crains que sur MP3 ca fasse un peu tache.


Erberk : Quand à moi, je cherche à acquérir de la puissance pour renvoyer dans les abysses le démon qui a massacré les nains de ma mine natale.

Ici, j'entends bien un ricanement discret de UTZ ^^



Narrateur : Oui, mais les pixies ne savent se servir de leurs ailes qu'à partir du niveau 2.
Khazad : Ah !
rouleroule...
MJ : Tu t'accroches impeccablement à la corde.
Tollan : J'ai bien fait de lui faire confiance !
rouleroule
MJ : Mais… Malheureusement, tu avais mal noué la corde. Boum. 1D6 pour toi, 1D6 pour le pixie qui est écrasé par ton poids.

comme tt a l'heure je trouve que ca fait trop metagame

Narrateur : Peu de temps après, au détour d'un couloir sombre, jaillit de l’ombre une silouhette encapuchonée qui se rue sur le sorcier, une lame à la main.
Drow : YAHALLA !!!
Radagast : Attrapez le ! Moi je me cache ici…
bruits de baston
Khazad : Ca y est, je l’ai bloqué !
Narrateur : L’ayant rapidement contrôlés, le groupe peut l’interroger sur son but. Il se révelle être un elfe noir, assassin de profession, et d’une certaine parenté avec la personne qu'il avait, un moment, projeté de tuer ; ce qui commence à éveiller des doutes dans le groupe sur l’identité de celui-ci.

Ca ne s'est pas passé t a fait comme ca : en fait, l'assassin a profité du fait que UTZ etait seul dehors, dans le couloir ( le reste du groupe etait en train de causer a drithmart dans la piece) pour essayer de me bacstabber. Bien sur, ayant fait un jet monstrueux sur mon jet de reflex, e lui ai fait un croche-pied qui a eue pour résultat de l'envoyer ses crasher contre le mur comme un redshirt.
(a oui, detail, le "drow" comme tu le nommes sobrement, s'apelle Artak Venix Jae'lat (et donc demi fere de Urien'T'Zarkann "Weldrin" Jae'lat ^^)


Narrateur : En fin de compte, le clerc a quand même accepté de soigner l’abruti qui a promis d’arrêter… Mais revenons à notre présent !

ici, je trouve que "le nain", voir a la limite "le pretre" sonne mieux que "le clerc"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://flamme-ardente.actifforum.com
Aranud d'Arashir
Hobbit en maraude
Aranud d'Arashir


Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Sous mon chapeau quand je le mets.
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 26 Nov - 23:43

POUYOU ! Shocked

Bon, alors va falloir tout lire, c'est ça ? pale
Alors au boulot ! pirat

study
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyJeu 1 Déc - 22:28

OK merci Mal'
Ah et autre chose pour le vaderetrotage, vous auriez pas une idée mieux qu'un banal VADE RETRO ?
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Gurthgûl
Thaumaturge Félin
Radagast Gurthgûl


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans les royaumes lointains. A peu près.
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 3 Déc - 2:33

ARRIERE, créatures des ténèbres, je suis la lumière de Moradin !
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 3 Déc - 15:21

C'est pas mal ! Smile J'aime bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aranud d'Arashir
Hobbit en maraude
Aranud d'Arashir


Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Sous mon chapeau quand je le mets.
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 3 Déc - 20:31

"La lumière" ?
Pour des types qui vivent dans des trous et ne la voie jamais ? scratch

Le marteau à la rigueur, voir l'envoyé de, mais la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Gurthgûl
Thaumaturge Félin
Radagast Gurthgûl


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans les royaumes lointains. A peu près.
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 3 Déc - 22:23

Comment ça, les nains voient jamais la lumière ?

Et les champignons phosphorescents, tu y as pensé ?

Ca représente facile 90% du vivant qu'on trouve sous terre. (Hors ombreterre, où on trouve pleins de choses rigolotes, vues de loin s'entend.)
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptySam 3 Déc - 22:37

Mais t'as rien compris Evil or Very Mad ; d'une part les nains ne vivent pas sous la terre, mais dans la montagne, de plus, malgrès cela, je ne vit pas non plus sous la montagne, mais au grand air tongue ; et d'autre part la lumière c'est un symbole du Bien (donc c'est le truc de Moradin) et donc c'est opposé au Mal, et les morts vivants sont associés au Mal. Autre chose : la lumière ("symbole" de l'énergie positive) c'est opposé à l'ombre ("symbole" de l'énergie négative), donc ça fais mal/peur aux MV pale affraid.

Voilà pourquoi la lumière (selon moi, bien évidemment king). Le marteau ça pourrait être pas mal aussi, mais c'est pas spécialement connoté renvoie des MV. (cela dit, ça reste interessant pour un autre sort, une présentation RP et [un peu] pompeuse du perso Wink )

PS : Et en plus je ne suis pas l'un des Marteaux de Moradin (cf http://aidedd.free.fr/ section classes de prestige)
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Gurthgûl
Thaumaturge Félin
Radagast Gurthgûl


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans les royaumes lointains. A peu près.
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyLun 5 Déc - 1:52

Citation :
et les morts vivants sont associés au Mal

Oui ben ça, on en rediscutera quand je me serais mis à un nécromant elfe, seigneur liche genre Myth Drannorien Neutre Bon, hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aranud d'Arashir
Hobbit en maraude
Aranud d'Arashir


Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Sous mon chapeau quand je le mets.
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyLun 5 Déc - 9:20

Il y avait bien une histoire où les gens utilisaient leurs morts comme ouvriers non ? Razz
Prêtre raciste ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Grand Gluant
Malekith


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyLun 5 Déc - 22:26

Aranud, tu dois surement parler de la ville de Val-faust, la cité des Nécromanciens.
Mais les gens sont plutot neutres que bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://flamme-ardente.actifforum.com
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyDim 18 Déc - 15:16

Autre chose, est-ce-que les PJs peuvent répondre au narateur s'il fait une remarque ?
Moi je dirais que oui, mais j'aimerai vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Gurthgûl
Thaumaturge Félin
Radagast Gurthgûl


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans les royaumes lointains. A peu près.
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyVen 23 Déc - 16:13

Mmmmm oui, mais on devrait limiter un peu ça.

C'est pas RP, après tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël Nodelquiir
Rôdeuse et amie des Licornes
Ildraël Nodelquiir


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma licorne, cte question !
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyJeu 19 Jan - 0:51

Excusez moi, je suis où là ? (Oui, je sais Erberk, t'as une idée qui va pas me plaire....)

On a pas beaucoup parlé de ma Licorne, je crois... lol !
Et merde, y'a pas de smiley Licorne, ici.... Sad

EDIT RG - Tu vas connaitre la souffrance d'un dysorthographique livré à un modo tout-puissant, MOUHAHAHA ! farao
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyJeu 19 Jan - 15:11

Mais t'es bête ou quoi ? (cf ma petite cousine : 2 ans & 1/2) T'as lu ce que j'ai déjà saisi ? Réfléchis un peu, utilise ton cerveau ! Ah, merde t'es une elfe, donc t'as pas de cerveau ! Evil or Very Mad Bon va falloir que je te fasse remarquer que ta licorne, tu l'as eu bien après qu'on soit sortis de la citadelle des ténèbres ! Et que, par conséqent, on en parlera pas avant un bout de temps (parce que j'en suis pas hyper loin dans le script, et là je suis au point mort) ! Neutral Sleep

Et puis arrête de nous parler de ta licorne sur tous les topics ; espèce de zoophile !

EDIT RG - Juste un mot : "OWNED !" Laughing Prends exemple sur lui, Ildraël, une seule faute dans tout son post. (Une quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël Nodelquiir
Rôdeuse et amie des Licornes
Ildraël Nodelquiir


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma licorne, cte question !
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyJeu 19 Jan - 22:16

Pfffff !! Toute façon j'écris comme je veux, si t'es pas content, t'as qu'à utilisé ton ModoPower sans arrêt, moi ça me gêne pas que tu corrige mon texte, si tu change pas le sens des conneries que je graphe...
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Grand Gluant
Malekith


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyVen 20 Jan - 19:24

Sauf que le problème est que l'admin tout puissant (Moi !) est aussi capable de powner les récalcitrants à la langue Française.


Certes c'est de l'abus de pouvoir, mais il faut pas oublier que je suis censé être Chaotic evil à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://flamme-ardente.actifforum.com
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyVen 20 Jan - 23:47

Mais non, mais non... Faut pas dire des vilaines choses comme ça, voyons. Chaotique, oui, mais evil... Non, ça je peut pas y croire ! Juste un peu neutre, mais de là à dire evil, il n'y a qu'un pas, mais c'est un GRAND pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël Nodelquiir
Rôdeuse et amie des Licornes
Ildraël Nodelquiir


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma licorne, cte question !
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyMar 24 Jan - 21:33

Tsssss !!
Malékith, tu soûle !!
Toutes façon, je fais comme je veux, na !!!
Et quoi, moi aussi je joue Chaotique, my boy.
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script EmptyMar 24 Jan - 21:59

Tiens au fait Ildraël, je vient de voir ta signature... J'aime pas les oreilles pointues ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script   Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mercenaires de la Flamme Ardente : script
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de la Flamme Ardente :: ... :: Compagnie de la Flamme Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser