Compagnie de la Flamme Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie de la Flamme Ardente

forum des mercenaires de la Flamme Ardente, compagnie jouant dans les Royaumes Oubliés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles...

Aller en bas 
+7
Malekith
the_mad_stuntman
Lleldorellin
Aranud d'Arashir
Drismart Toreth
Radagast Gurthgûl
Ildraël Nodelquiir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ildraël Nodelquiir
Rôdeuse et amie des Licornes
Ildraël Nodelquiir


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma licorne, cte question !
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyMer 6 Sep - 17:30

Topic pour ce donner des nouvelles des uns et des autres...

Je commence : Je viens de rentrer en TL, c'est sympa, mais je suis le seul rescapé de la FA à SMGL, c'est un peu triste.
Au fait, est-ce que l'ami Drissmarth pourrait me donner la note de russe du bac de son joueur ? Mme Seyrac est curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Gurthgûl
Thaumaturge Félin
Radagast Gurthgûl


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans les royaumes lointains. A peu près.
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyMer 6 Sep - 20:33

Ah voui, c'est vrai, t'es rentré toi...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drismart Toreth
Austrelanguais
Drismart Toreth


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : A long time ago, in a far, far away fucking galaxy
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyMer 6 Sep - 21:50

J' ai eu 16, dis lui que j'ai eu rouskié parijanki. Désolé, c'est en phonétique, vu que le cyrillique n'est pas possible ici, et de toute façon je sais pas si tu pourrais lire, t'as russe en LV3 ?
Sinon pour les nouvelles je rentre à Bordeaux IV le 28 septembre en droit, et pour l'instant je travaille(debout tous les jours à 5H du matin, du lundi au samedi compris! Twisted Evil Sad Exclamation affraid Je fais les 35H LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aranud d'Arashir
Hobbit en maraude
Aranud d'Arashir


Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Sous mon chapeau quand je le mets.
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyJeu 7 Sep - 17:14

Vrizbreu la prépa ! silent

Sinon, j'ai déjà trouvé 3 rolistes et demi et on a chanté du naheulbeuk à plein poumon lors du bizutage (les bizuteurs se sont retrouvés bizutés tellement ils avaient honte ! Twisted Evil geek (nous on resemblait déjà plus à rien alors bon...)).
Revenir en haut Aller en bas
Drismart Toreth
Austrelanguais
Drismart Toreth


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : A long time ago, in a far, far away fucking galaxy
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyJeu 7 Sep - 19:09

Tu fais quelle prépa, dans quel bahut? T'as repris quand?
Revenir en haut Aller en bas
Aranud d'Arashir
Hobbit en maraude
Aranud d'Arashir


Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Sous mon chapeau quand je le mets.
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyJeu 7 Sep - 19:42

Oula ! Surprised

Alors, K-Ju en PCSI et j'ai repris le 4 (avec 4h de cours et 9 pages dactilographiées... No ).
Revenir en haut Aller en bas
Ildraël Nodelquiir
Rôdeuse et amie des Licornes
Ildraël Nodelquiir


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma licorne, cte question !
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyJeu 7 Sep - 20:25

Kopain !! Alors tu vas pouvoir dire bonjour à ma Môman !
Ohah, et, dites, j'ai 8h de philo par semaine... Au moins 1h par jour ! Ca va, c cool... Et puis que 3h d'anglais la semaine, c super ! Et 4h de Spe math ! Et oui, je suis pas totalement largué !

J'aimerai que Malkhav me laisse des nouvelles, mais j'ai l'impression qu'il passe pas bcp ici !
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Gurthgûl
Thaumaturge Félin
Radagast Gurthgûl


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans les royaumes lointains. A peu près.
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyJeu 7 Sep - 21:38

Trois rolistes et demi ? Lui est arrivé quoi au quatrième ? Suspect

Il a rencontré ma hache ?


Aha, marrant ça, bizutage... un truc ou faut pas oublier d'amener sa lame de rasoir (voire son Glock 17 si on a), histoire de se marrer cinq minutes, voire qui a l'air le plus méchant. (Pas tous les jours qu'on a l'occasion de jouer les evil...)

Concernant moi, ben cf. mon MSN... BWAHAHAHAHAHAAA !!!
Les vacances sont pas fini, donc je continue de jouer au parfait nolife autant que je peux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lleldorellin
MJ élémentaire
Lleldorellin


Nombre de messages : 390
Localisation : Ici ou là, entre les Monts d'Opale et la Mer Valnienne (Quoi, vous en avez jamais entendu parler !?)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyJeu 7 Sep - 21:47

Radagast Gurthgûl a écrit:
Trois rolistes et demi ? Lui est arrivé quoi au quatrième ? Suspect

Il est cul de jatte et manchot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyJeu 7 Sep - 21:50

Ben en ce qui me concerne je suis rentré aujourd'hui à Lille où je loge pour l'instant en auberge de jeunesse jusqu'à lundi soir où j'aurai mon appart'
J'ai trouvé des gens sympa, heureusement parce que sur les 55 personnes de la promo ce serai inquiétant si je ne m'entendais avec personne.

voilà voilà quelques nouvelles

Le bizutage a pas commencé puisque les 2èmes années ne rentrent que lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Grand Gluant
Malekith


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyJeu 7 Sep - 23:40

Ben moi au cas où tout le monde ne serait pas au courant, je rentre le 25 à Toulouse en Licence d'info.

/penser à ammener mon épée runique +8 qui boit les âmes, juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://flamme-ardente.actifforum.com
Aranud d'Arashir
Hobbit en maraude
Aranud d'Arashir


Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Sous mon chapeau quand je le mets.
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyVen 8 Sep - 19:12

Nouveau copain et nouveau demi roliste (il connait mais n'a fait qu'une parti).

Cette Prépa est génial ! Tout le monde dans la classe est cool, y a pas un bruit pendant les cours (sauf le prof, mais bon, sinon ce seraient plus des cours), y a des rolistes, et surtout :

La cantine est divine ! (sisi je vous jure ! le poisson a goût de poisson, il est ni caoutchouteux, ni farineux, les flans à la poire ont goût de poire, y a du choix (3 plats, 2 légumes, 4 létages, 10 entrées, 4 déserts et des fruits), enfin... faut le voir (et le manger) pour le croire !)
Revenir en haut Aller en bas
Lleldorellin
MJ élémentaire
Lleldorellin


Nombre de messages : 390
Localisation : Ici ou là, entre les Monts d'Opale et la Mer Valnienne (Quoi, vous en avez jamais entendu parler !?)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyVen 8 Sep - 23:24

Tu serais pas à Caju toi ? Ah ouais, c vrai, en plus tu nous l'as dit (Alzeihmer, déjà ...) Ben mon frère y a passé 3 ans, et c'est aussi ce qu'il m'avait dit au sujet de la cantine ...

Ouais, c'est ça, en attendant moi c'que j'en dis c'est : 'spèce de hobbit.

Wink tu as édité plus vite que moi...
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_stuntman
Nain culte
the_mad_stuntman


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Strasbourg ! (Non, non c'est pas en France, enfin presque...)
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyDim 17 Sep - 13:29

Ben nous la cantoche est potable (enfin à côté de smgl tout est potable) on a eu une semaine vachement cool (genre 5h de travail dans la journée...) et là on attaque une semaine de langue intensive en anglais (facile). D'après les 2ème année tu bosse bien pendant la journée mais le soir tu n'en branle pas une... C'est sympas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Grand Gluant
Malekith


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyDim 17 Sep - 14:13

Maiheu, je vois pas ce que vous avez tous contre la cantoche de smgl...

T'as le choix entre : c'est mal cuit, c'est trop salé, c'est pas équilibré en général, ça dégouline de graisse, ça dégouline tout court, ça dégouline pas du tout même quand on retourne l'assiete et qu'on tape sur le fond, y'a plus de neurones que d'autre cellules dans la viande, même les pommes suintent de graisse, on trouve des insectes qui se baladent au milieu des entrées (véridique), on y subit continuellement des refrains sur "manger équilibré" (manifestement destinés à des mômes de 5 ans) et on a fondamentalement droit à du rab' - mais uniquement s'il vient d'un produit aussi gras que possible, et encore pas toujours...

Après je dis ça, je résume, y'a mille autres choses à dire. Par exemple ce qu'on trouve par terre, sur les tables et dans les pichets, et qu'on est vachement heureux quand ce n'est que de l'eau salée...
Revenir en haut Aller en bas
https://flamme-ardente.actifforum.com
Drismart Toreth
Austrelanguais
Drismart Toreth


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : A long time ago, in a far, far away fucking galaxy
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyDim 17 Sep - 17:06

Eh ben...Doc a subi un traumatisme durable durant son enfance. A la seule évocation du mot cantine...
"Attention à ce que vous dites! Le premier qui me dit que smgl a de la bonne bouf, chute de nécropole!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aranud d'Arashir
Hobbit en maraude
Aranud d'Arashir


Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Sous mon chapeau quand je le mets.
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyDim 17 Sep - 17:29

Premier DS de math...
Les 2° années nous disent : "après le DS, 30% de la classe va disparaitre".
Bé... je les crois...
(Je pense avoir 5 (sur 20 (même qu'ils disent que je suis optimiste (et c'est pas faut (le prof est même d'accord))))).

Enfin, à part ça, il y a tj la cantine pour remonter le moral ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lleldorellin
MJ élémentaire
Lleldorellin


Nombre de messages : 390
Localisation : Ici ou là, entre les Monts d'Opale et la Mer Valnienne (Quoi, vous en avez jamais entendu parler !?)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyDim 17 Sep - 20:00

'spèce de hobbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aranud d'Arashir
Hobbit en maraude
Aranud d'Arashir


Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Sous mon chapeau quand je le mets.
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyDim 17 Sep - 20:28

Hey ! Tu vas pas t'y mettre !

(2° avantage du DS de maths : y a pas de DM pour la semaine suivante !).
Revenir en haut Aller en bas
Lleldorellin
MJ élémentaire
Lleldorellin


Nombre de messages : 390
Localisation : Ici ou là, entre les Monts d'Opale et la Mer Valnienne (Quoi, vous en avez jamais entendu parler !?)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyLun 18 Sep - 0:00

Bah c'était pas méchant ... Wink
Pour ma part je rentre demain (tout comme Vinx et Doc, si j'ai bien compris ...), et j'ai enfin trouvé l'occasion d'investir dans Pratchett (les 3 "huitième").

Et pendant ce temps là, à Veracruz ...
Revenir en haut Aller en bas
Drismart Toreth
Austrelanguais
Drismart Toreth


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : A long time ago, in a far, far away fucking galaxy
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyLun 18 Sep - 13:23

Tu es avec eux en fac Bordeaux 1 ?
Moi je rentre le 28 en droit à Bordeaux 4, et pour l'instant je travaille ENCORE!! Twisted Evil au Leclerc St-Médard. Je devais finir le 2, je continue jusqu'au 26( faut dire aussi que j'ai accepté qu'ils me prolongent...).

Wéy, au programme de la méthodologie : "Développer notre esprit critique" et notre "compréhension de la méthode scientifique". J'aime déjà l'université. Rolling Eyes
Sérieusement, l'emploi du temps dans le coin à l'air encore plus chaotique que les royaumes lointains... "Vous inquiétez pas, il est placardé, en blanc, en évidence, et on changera de couleur à chaque modification pour attirer votre attention. Allez le vérifier tous les jours, quand même."
Et pour les trajets, avec les cours à horaires aléatoire, je sens déééjà la prise de tête.
Sinon, au chapitre des bonnes nouvelles, je me suis procuré le manuel de base et deux suppléments de Post Mortem (c'est un peu moins touffu que D&D, mais légèrement moins cher quand même) ; et je vous balance les infos pour faire votre stèle (oui, c'est le nom local de la fiche de perso) dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Grand Gluant
Malekith


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyMar 19 Sep - 3:15

Postes au lieu d'éditer, comme ca on pourra lire ton message quand tu le post et non 2 jours plus tard en tombant dessus.

Même pas rigolo tu es.

Je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://flamme-ardente.actifforum.com
Radagast Gurthgûl
Thaumaturge Félin
Radagast Gurthgûl


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans les royaumes lointains. A peu près.
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Une journée à la fac.   Nouvelles... EmptyJeu 21 Sep - 0:57

Aujourd'hui, dans la série "je vous raconte ma life qui est chaotique", voici mon premier cours à l'université. Ou plutôt mon premier non-cours...

Alors, me voici Mercredi matin (pas de montre, pas mon emploi du temps, ils sont soigneusment préparés... sur mon bureau, chez moi) ; cours à 11h dans l'amphi de Maths. A ou B ? heu meerde... il est OU l'emploi du temps ? Ils avaient dit qu'il serait affiché...

Après une brève fouille (au pas gymnastique) du batiment licence, pas trouvé. (J'ai découvert plus tard qu'il était sur un mur devant l'amphi de maths...) J'interpelle donc un gusse qui rentre dans l'amphi de maths B (je croyais vaguement me souvenir que c'était celui là) :
"Heu, le cours de Maths MISMI du groupe 1C1, c'est ici ?
-Ouais, normalement.
-OK, merci."

Je rentre donc dans l'amphi, avec une dizaine de secondes de retard sur l'horaire prévu. (Aha, tout le monde va se tourner vers moi et me pointer du doigt en riant très fort, et le prof va faire du sarcasme ! Ou pas !), et je m'installe. Pas de prof ?

...dix minutes plus tard. Le prof se pointe, traverse toute la salle, s'installe a son pupitre. Là dessus il sort de son sac une sorte de... de portable Fisher Price (je crois que c'était un Mac, il m'a semblé voir une pomme... et puis le design tongue ), qu'il branche sur une des prises diverses du pupitre. Il appuie sur un bouton, et le mur s'illumine d'un écran bleu. Bleu-bleu, avec une petite icone en haut à gauche marquée : "Entrée D/Ordinateur". (Pas un blue screen of death, c'est l'avantage du Mac, si c'en était bien un.)

Là dessus il trifouile son Fisher Price (j'éxagère pas, les dimensions ne dépassaient pas 20x15x2 cm replié) pendant 20 minutes, en lachant un "Bon..." de temps en temps. Après ça, il referme son truc le débranche et nous lance : "Bon éctoutez, bougez-pas j'ai un petit souci, je vais chercher un autre ordi."

A peine cinq minutes plus tard, ayant rembarqué son Mac/Fisher-Price, il revient avec un truc plus conséquent, genre IBM-PC, un portable comme on en a l'habitude. Il le branche, dix minutes de trifouillage... hé non, ça venait pas du Mac, c'est l'utilisateur qui bugge on dirait. Toujours rien.

Après un dernier "Bon... ok..." laconique, il relève la tête, nous regarde et balance un discours dans le plus pur style : "Bon, ben j'aurais du vous faire cours là normalement, mais ocmme vous voyez j'ai un léger souci technique, donc le cours sera sans doute reporté à plus tard, je pense... vous pouvez y aller." Et là dessus il remballe le deuxième PC et se tire.

Bon, n'éxagérons rien, mis à part le fait qu'il a du tripatouiller les commandes pendant 5 minutes pour baisser les stores, le deuxième prof a pu faire son cours normalement. (Ceci dit, le troisième avait oublié son diaporama de présentation de sa matière, et il a dit qu'il essaierait de l'amener au prochain cours.)

Alors je me pose une question... c'est Bordeaux 1 qui est chaotique, ou c'est moi qui attire le merdier comme un crétin avec un cerf volant attire la foudre dans n'importe quel dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lleldorellin
MJ élémentaire
Lleldorellin


Nombre de messages : 390
Localisation : Ici ou là, entre les Monts d'Opale et la Mer Valnienne (Quoi, vous en avez jamais entendu parler !?)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyJeu 21 Sep - 20:20

Je pense que c'est toi, dans la mesure ou mes nombreux cours se sont déroulés normalement, et que tous les profs avaient chacun un ordi qui marchait (et jamais fisher-price...) même si le prof d'info a du s'y reprendre à deux fois. Par contre, pour les stores, c'est un fait : ils sont complètement pourris.
C'est qui ce prof de maths au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Drismart Toreth
Austrelanguais
Drismart Toreth


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : A long time ago, in a far, far away fucking galaxy
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... EmptyMar 26 Sep - 20:46

Et voilà! Fini le boulot! Levé à 4H du mat.... Sleep boulot à 6h Mad
Après-demain: FAC! Grrrrr.....qu'un seul jour de repos Crying or Very sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles...   Nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie de la Flamme Ardente :: ... :: Compagnie de la Flamme Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser